NBA – Stephen Curry blessé

2 min read

Les Warriors ont passé une soirée très compliquée face aux Bucks. Après une sanglante défaite à domicile (134-111), ces derniers ont aussi perdu Stephen Curry sur blessure. 

Meilleur joueur de la formation depuis le début de la saison, Stephen Curry était tout simplement sur un nuage dont il ne voulait pas redescendre. Malheureusement, lors du troisième quart-temps, le meneur a dû rejoindre les vestiaires en raison d’une blessure à l’adducteur gauche contracté en voulant essayer de stopper un tir d’Eric Bledsoe en transition.

« Je ne suis pas nerveux. » expliquait l’intéressé après la rencontre. « Si c’était une cheville, je pourrais vous dire si j’ai besoin de 4 ou 12 jours. Mais je verrais demain. Je n’ai honnêtement jamais ressenti ça. »

En effet, l’inquiétude est présente. Bien que les Warriors ont la capacité de gagner des matchs sans Curry, il est aussi clair qu’ils ont absolument besoin de lui pour être à 100% de leurs capacités. Son coéquipier Kevin Durant espère en tout cas que ce n’est rien de grave.

« Je dois lui parler demain et voir comment il se porte. » déclare l’ailier sur ESPN.« J’espère qu’il va bien. »

Pour le moment, le meneur de la baie passera une série d’examens dans la journée afin de déterminer son temps d’indisponibilité. En attendant plus d’informations, le prochain match des Warriors se jouera dimanche face aux Nets.

Source image : ABC7 San Francisco 

Laisser un commentaire