NBA – Otto Porter du côté des Kings ?

2 min read

Toujours ouverts aux propositions de trade, les Washington Wizards essaient de trouver une alternative à leur mauvais début de saison en troquant quelques unes de leur pièces. Dans les récentes rumeurs, comme on pouvait l’imaginer, Otto Porter est cité. Malgré un contrat juteux signé lors de la Free Agency 2017 (106 millions de dollars sur 4 ans) qu’il a du mal à justifier, l’ailier de la capitale intéresse les Kings. 

En effet, Sacramento a un oeil sur le joueur, car la franchise manque toujours d’une pièce convenable à ce poste. Depuis le début de saison les Kings ont essayé différents profils sur le poste : Iman Shumpert, Justin Jackson… Avec beaucoup de contrats expirants et un peu de flexibilité financière (16 millions sous le salary cap) la capitale californienne pourrait se laisser tenter pour combler un poste plus ou moins vacant.

Avec 11.8 points de moyenne, 5.3 rebonds et 2 passes cette saison, Porter peine à s’exprimer aux côtés de John Wall et Bradley Beal, sans même parler des aspects extras sportifs. Seuls 9 petits tirs en moyenne pris par le joueur, c’est un autre avenir que nous souhaitons à l’ancien troisième pick de Draft 2013. En imaginant proposer un package autour de Shumpert, McLeMore et pourquoi pas voire Zach Randolph, les Kings pourraient tenter l’affaire pour verrouiller un poste primordial en NBA. Qui ne tente rien n’a rien !

Source : The Athletic 
Crédit Photo : Bleacher Report.

Laisser un commentaire