NBA – Nikola Mirotic croit Rajon Rondo dans l’altercation avec Chris Paul

2 min read

C’était il y’a quelques semaines lorsque Rajon Rondo et Chris Paul en sont venus aux mains lors de la rencontre entre les Lakers et les Rockets. Une histoire qui a fait réagir beaucoup de monde et qui fait d’ailleurs toujours réagir. Invité de l’émission « Generación NBA+ », Nikola Mirotic a tenu à donner son avis sur cette altercation. 

Anciens coéquipiers il y’a encore quelques mois, l’intérieur des Pelicans est plutôt du genre à être du côté de Rondo que celui de Chris Paul et il a ses raisons.

« Je crois tout ce que dit Rajon Rondo. Je ne peux pas parler de Chris Paul parce que honnêtement, je ne le connais pas. Je sais qu’il est un peu gênant lorsque vous jouez contre lui, il parle beaucoup, se plaint beaucoup… il vous insulte également. Mais cela fait partie du jeu. De ce que j’ai vu dans cette vidéo, ce n’était pas à propos du crachat de Rondo mais surtout de ce gars qui essaie de le piquer dans l’oeil et Rajon a bien réagit. C’est une réaction normale. Je ne viens pas défendre Rondo ou dire ce que vous devriez faire mais je comprends que cela soit une réaction normale. »

Si soutenir son ancien coéquipier est aussi une réaction « normale », on ne peut pas non plus cacher que les critiques à l’encontre du comportement de Chris Paul sont nombreuses et que celles-ci font débat. En tout cas, les deux joueurs ont fini de purger leur sanction et le prochain Rockets / Lakers vaudra son pesant d’or.

Source image : The Bird Writes 

Laisser un commentaire