NBA – Luka Doncic en tenue ce soir face aux Wizards

1 min read

Touché à la cheville droite, il y avait quelques incertitudes sur la participation de Luka Doncic pour le match de ce soir face aux Wizards, mais le joueur semble apte à jouer.

Alors qu’il n’était pas présent à l’entraînement de dimanche, le rookie des Mavs a précisé qu’il serait bien là pour accueillir ses adversaires.

« Je ne suis pas à 100% mais je jouerais à coup sûr. » déclare Doncic au Fort Worth Star-Telegram. « Je sais que je ne veux rater aucun match. »

Avec comme adversaire direct John Wall, le slovène a déclaré avec humour que le meneur des Wizards était bien trop rapide pour lui.

« Il est trop rapide pour moi. » affirme t-il au Washington Post. « Je pense que je vais donner ce travail à quelqu’un d’autre. »

19,4 points, 6,6 rebonds et 4,6 passes décisives de moyenne à 46,7% de réussite aux tirs, Luka Doncic est déjà un élément primordial de la franchise. Sa polyvalence et sa vision du jeu en fait déjà une arme importante sans oublier qu’il n’est présent en NBA que depuis 9 matchs…

Source image : Mavs moneyball 

Laisser un commentaire