NBA – Les Wizards prêts à brader leur effectif

2 min read

En galère totale depuis le début de saison régulière, les Washington Wizards présentent un bilan actuel de 5 victoires pour 11 défaites, à la onzième place de la Conférence Est. Avec des problèmes de vestiaire, d’entente entre certains coéquipiers et un manque de jeu, d’envie de jouer concrète, le Front Office de la capitale a donc décidé d’ouvrir les discussions à de potentiels trades. 

Une spirale négative plane au dessus des Wizards depuis l’entame de saison : sorties médiatiques foireuses, choix tactiques contestables, ambiance néfaste pour un sport collectif, tout semble à plaindre pour le pauvre Scott Brooks qui fait avec ce qu’il dispose. Idéalement la franchise voudrait continuer à se structurer auprès de leur charnière arrière Wall-Beal mais rien n’est moins sûr.

La franchise espère baser des propositions de trade intéressantes autour de deux joueurs : Otto Porter et Kelly Oubre Jr. Aucun doute que certaines équipes bas de tableaux pourront se proposer d’englober le contrat devenu toxique d’Otto Porter, malheureusement incapable d’évoluer aux côtés des deux aspirateurs que sont John Wall et Bradley Beal. D’autres pièces seront sûrement ajoutées à des packages (Jeff Green, Oubre…) car les Wizards ont bien souligné le fait d’être ouverts sur la totalite du roster de Washington. Affaire à suivre sur les prochains coups de fils, un peu d’air frais ne ferait peut être pas de mal…

Source : Adrian Wojnarowski, ESPN 

Crédit Photo : USA Today 

 

 

Laisser un commentaire