NBA – Les Spurs retireront le maillot de Manu Ginobili en mars !

2 min read

Les Spurs ne rigolent pas avec ce genre de chose, après l’annonce de la retraite de Manu Ginobili il y’a quelques semaines, la franchise a décidé de retirer son maillot le 28 mars prochain. 

C’est lors de la venue de Cleveland, le 28 mars 2019, que San Antonio verra le numéro 20 de Manu Ginobili s’envoler au plafond du AT&T Center. Un moment qui sera forcément émouvant pour l’argentin tout comme pour l’organisation qui a vu grandir son joueur pendant ces 16 dernières années.

Avec 13,3 points, 3,5 rebonds, 3,8 passes décisives de moyenne en carrière, deux sélections au All Star Game (2005, 2011), un titre de meilleur sixième homme en 2008, deux apparitions dans la All – NBA Third Team et 4 titres NBA, le célèbre arrière des Spurs va rejoindre les plus grands sur la fresque des maillots retirés.

El Manu deviendra donc le 9e joueur de l’histoire de la franchise à voir son maillot retiré après Johnny Moore, Avery Johnson, George Gervin, Sean Elliott, Bruce Bowen, James Silas, David Robinson et Tim Duncan.

Laisser un commentaire