NBA – Joakim Noah heureux de retrouver le United Center

2 min read

La dernière fois que Joakim Noah portait un maillot des Bulls c’était en 2016, depuis, ses blessures multiples à l’épaule et sa traversée du désert à New York ne l’ont pas aidé à remonter la pente. Donc forcément, lorsque ce dernier fait son retour dans les tribunes du United Center lors du match face aux Warriors, les fans ne se sont pas privés de lui faire l’ovation qu’il méritait. 

Sa rage, son énergie, sa défense n’a pas quitté les esprits de Chicago, au contraire, ses qualités survolent toujours Windy City et lorsqu’il est interrogé par le Chicago Sun Times, il n’a que du bien à dire de son ancienne salle.

« Cela fait vraiment du bien d’être de retour.  C’est bon d’être de retour dans cette salle et je voulais vraiment que ma fille ressente cette énergie. »

On se rappelle, son départ des Bulls ne s’est pas fait en douceur. Le pivot français était mécontent de la décision de Fred Hoiberg de l’écarter du 5 de départ et de voir ses minutes diminuaient de plus en plus. Et à la question de savoir s’il était prêt à porter de nouveau le maillot de Chicago, Jooks est resté assez vague et mystérieux.

« C’est une question difficile. »

Bien évidemment, le fait que Fred Hoiberg soit toujours en poste doit être un facteur de la situation « difficile » de revenir sur ses anciennes terres ceci dit, Joakim Noah a bien confirmé qu’il était toujours prêt et concentré pour une nouvelle opportunité. À voir maintenant si ça sera du côté des taureaux…

Laisser un commentaire