NBA – Caris LeVert devrait rejouer cette saison !

2 min read

Caris LeVert

Des regards dans le vide, un silence mortel dans le Target Center… voilà à l’exactitude l’ambiance qui régnait lorsque Caris LeVert s’est retrouvé au sol hier soir après une mauvaise réception. Le pire était donc imaginé par tout le monde et surtout pour sa franchise mais selon le récent communiqué des Nets, le joueur a pu recevoir des nouvelles très rassurantes. 

Les images de la blessure de Caris LeVert rappellent forcément celles de Paul George ou de Gordon Hayward. Après cette action effrayante et une fois que le joueur s’est vu quitter le parquet sur une civière, d’innombrables messages de soutien de la part des joueurs ont commencé à pleuvoir sur les réseaux sociaux.

L’inquiétude était de rigueur et l’attente assez longue mais les résultats des examens sont tombés dans la journée et n’ont révélé rien de sérieux comparé à ce qui était attendu. En effet, l’arrière souffre d’une simple luxation du pied droit et selon le médecin, l’opération ne sera pas nécessaire.

« Heureusement, les test effectués ce matin ont révélé qu’il n y avait aucune fractures avec des dommages modérés au ligament. » déclare le Dr O’Malley. « Bien que l’optique de cette blessure puisse sembler sévère, aucune intervention chirurgicale ne sera nécessaire. Caris entamera une période de rééducation avec les Nets à la suite de laquelle il devrait retrouver toutes ses capacités et reprendre toutes les activités liées au basket sans restriction cette saison. »

Un véritable miracle quand on sait que le pire pouvait être attendu. Des nouvelles qui devraient calmer et apaiser le joueur ainsi que sa franchise.

Les messages de soutien des joueurs. 

Source image : WABC

Laisser un commentaire